• SANDY " Reproduction 05.2023 *

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 22:15

    Douce nuit Maleah et bon vendredi

    Bisous bisous

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 13:21

    coucou Maleah superbe tes créations j'espère que tu vas bien, nous allons avoir un beau weekend il annonce des 30 degrés dans le sud si la météo dit vrai nous allons faire demain une randonnée ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée ,bises 

     

    3
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:42

    Superbe.

    Bon WE d'été.

    Bisous

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:39

    Bonjour Maleah

    Un petit coucou pour te remercier de tes passages sur mon blog et aussi pour tes voeux d'anniversaire, cela m'a fait très plaisir, j'espère que tu vas bien.

    Tes créations sont vraiment magnifiques, j'ai l'impression que tu aimes beaucoup le monde de la mer, bonne continuation ma douce et prends bien soin de toi, encore merci pour ton amitié, plein de gros bisous.

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 13:32

    coucou Maleah tes créations sont sublimes vraiment bravo, il a plu cette nuit mais il fait bien lourd  c'est étouffant mais la terre a besoin d'eau mais il ne pleut pas assez  ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée  ,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :