• Mes Défis Chez Kalyona : Mai 2022

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:00

    D'énOOOOooormes bibis d'amour pour toi ma tite Maléah chérie! Puis ces quelques brins de muguet

    afin je le souhaite,  t'apportent tes souhaits les + réalisables..Peut être un (une) nouveau (velle)

    toutou(toune) d'amour?...

    Bon 1er Mai ma très très chère amie de coeur 4ever**

     

     

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:06

    * Merci ma douce Amie Virtuelle de tes gentilles attentions *

    Oui ss dte " en projet " ... à suivre !

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:16

    Cadeau avec d'énOOOoormes bibis pour toi ma tite Maléah chérie!

    Accompagné d'un grand bol de fraises chantilly + crème fraîche et sucre! he

      • Mardi 3 Mai 2022 à 17:21

        Oh lala qu'ils sont " Craquants à souhaits "

        D'énormes câlins " meringués " tu es trop Ma Kalyona !

        J'adore ; Vu pris & ds 1000 + 1 mercis

        Très bonne fin de journée

    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:14

    EnOOOOOooormes bibis à ma tite Maléah d'amour en ce soir de dimanche...

    Je pense fort à toi ma chérie*

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :