• Mes Défis Chez Kalyona : Juin 2022

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:01

    coucou  une super belle création, il fait lourd chez nous je me demande si sa vas faire venir l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:27

    Coucou ma tite Maléah chérie! Ma tite visite afin prendre de tes nouvelles..

    Grosse tempête chez nous encore ce matin!

    Le temps est détraqué pfffttt....

    Tes créations défis cookies sont magnifiques!

    Je te fais des milliers d'énOOOOooormes bibisssssss*

    Bon dimanche ma chérie avec/  Des petits calissons d'AIX  ;-)

     

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 15:07

        Merci de ton pt't coucou dominical !

        Avec une création originale avec un Loulou de ma race préférée.

        Une très belle journée pr toi & tes proches

        Dommage que je ne puisse " prendre " les calissons d'Aix !!!

        Tu sais combien je suis gourmande lol

        Gros calons sucrés Ma gentille Kalyona

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:29

    hello ! Bonne journée et petit oiseau - gif animé-a

    Superbe, merci de ton MP, cela m'a fait plaisir ;

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :