• Mes Défis Chez Fairy Graphics 22.23

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:10

    Bon samedi Maleah.

    Superbes créas vraiment richement illustrées.

    34° à 15 h, impossible de rester dehors.

    Merci de tes visites, gros bisous.

    joli gif

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:17

    coucou très jolie tes créations, il fait moins chaud mais c'est encore bien lourd c'est mauvais et il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:08

    Coucou ma toute belle.

    Que c'est beau !...J'adore !

    Merci de venir si souvent me féliciter...lol

    Tu es adorable.

    gif rose

    Bisous +++

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:25

    un petit coucou en passant superbes tes créations, il fait bien chaud sur notre gironde vivement de l'air frais , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:49

    un petit coucou mon amie Maleah en cette fin de semaine, ce matin il fait plus frais sur notre gironde sa fait du bien ont respire un peu, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:48

    un petit coucou maleah en passant avec le soleil chez nous mais les matinées sont fraîches c'est l'automne une belle saison que j'aime pour faire de belles balades ,je te souhaite un trés bon Mercredi ,bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :