• Défis Jardins des Copines 04.05.23

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:28

    magifique comme toujours 

    belle semaine 

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:28

    J'adore les petits personnages de tes créas.

    Bonne journée avec 19°

    bises

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:12
    Coucou de bien jolies créations vraiment nous avons un beau soleil je viens de passer la tondeuse car l'herbe pousse je te souhaite un très bon Mardi bises
    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:05

    Kikou ma très gentille et amie!

     Que ets réalisations diverses et variées sont superrbes!

     BravOOOO mon tit caramel mouhe

    Je te dépose un paniers de chocolats de Pâques divers!!!

     Attention à manger(déguster) avec modération hein ma chérie?happy

    ENOOOOOOOOrmes bibis pour toi et des tonnes de caresses aux tits "chouchous"

    d'amour*

    5
    Samedi 8 Avril 2023 à 13:48

    Coucou Maleah

    J'espère que tu vas bien

    Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et te déposer un pti kdo

    Bisous bisous à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :